Pages

samedi 9 mars 2013

La vie selon moi en 120 mots

J'ai rassemblé dans un dictionnaire mes écrits de ces trois dernières années : articles de mon blog, écrits personnels que je gardais pour moi, citations, résumés de lectures...
J'ai fait une nouvelle version en noir et blanc, moins chère du coup (9euros).

Acheter La vie selon moi en 120 mots
Les mots :
Acceptation, Accords toltèques, Amitié, Amour, Amoureux, Ardèche, Argent, Arrogance, Art, Astrologie, Autonomie, Balanciers, Beauté, Bioénergie, Cerveau, Champ, Changement, Chemin, Chien, Cœur, Collège, Colocation, Comparaison, Connerie, Conscience, Creuse, Culpabilité, Danse, Défaut, Dépendance, Désir, Détermination, Dieu, Dominant, Douleur, Doute, Drôme, École, Ecole en mieux, Écolière, Effet boomerang, Égalité, Église, Elementaux, Énergie, Enfant, Enseigner, Evolution, Expérience, Extraordinaire, Extraterrestre, Famille, Fantôme, Feng Shui, Frère, Foi, Football, Fraternité, Génies, Géobiologie, Gratitude, Guérir, Guérison, Handicap, Hasard, Holographie, Humour, Importance, Inconscience, Insatisfaction, Intuition, Inversement   des pôles, Invisible, Légende personnelle, Liberté, Lumière, Magie, Maison, Massage, Médecine allopathique, Médecine alternative, Médicament, Mémé, Moi, Mort, Musique, Noël, Ouverture, Opinion, Optimisme, Paradigme, Pardon, Parole, Pensée, Perfection, Peur, Photographier, Positivisme, Pouvoir, Le   pouvoir   du moment présent, Possible, Projet   collectif idéal, Pyramide, Raison, Résonance, Rêves,  Sagesse,  Santé,  Sixième sens, Succès, Suicide, Télévision, Terre,  Thérapeute, Vaccin, Vie antérieure, Vingt­-et­-un,  Vingt­-neuf,  Vivant,  Voyager.

Mon idée : garder la trace de mes points de vue à cette date, semer des graines de réflexion chez ceux qui auront envie de le lire.

"Dictionnaire : invitation au voyage" Olivier

Le lien pour commander le dictionnaire chez "The Book editions" ou pour le recevoir en pdf est dans la barre ci-contre à droite.




 Et pour 11 euros, vous pouvez recevoir un livre avec "La vie selon moi en 120 mots" et "Cinq années de maîtresse".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire