Pages

samedi 4 janvier 2014

Mon répertoire de bonnes adresses

Un thérapeute à Paris ou Bordeaux : Jacob Vladimir Balga, sur son site "espace paradigme" vous pouvez prendre connaissance de ces outils : massage à vocation thérapeutique, ostéopathie fluidique, DEI, Constellations familiales, sons curatifs. JVB agit sur les plans physique, énergétique et émotionnelle et son gros "plus" est d'aller chercher la cause de nos problèmes tout en nous apprenant à le faire.
Une thérapeute à Lyon : Valérie J'espère, son site "almediah". Valérie propose des séances individuelles qui permettent de voir réellement plus clair et des stages d'intuition qui nous donne la possibilité d'explorer nos capacités intuitives. Son gros plus, Valérie est très sympathique, sa joie de vivre est communicative et elle a développé sa capacité de lecture des autres à tel point qu'elle lit à travers nous comme dans un livre ouvert.
Un "holosynergiste" François Breton, son site "holosynergie". François harmonise les maisons. Il anime aussi des stages "Esprits de la nature" et "Les clés physiologiques des grandes traditions" avec Valérie J'espère. J'ai beaucoup appris au cours de ce stage, une vingtaine de manières différentes de méditer (j'avais médité 2h dans ma vie avant ça!) et des clés physiologiques c'est à dire des trucs simples et efficaces pour développer nos perceptions facile à faire au quotidien. Son gros plus, nous permettre d'acquérir un discernement et sa grande sympathie.

J'ai beaucoup appris au contact de ces trois personnes cette année et je vous souhaite sincèrement de les rencontrer. En plus de leurs enseignements et de leur joie de vivre, leurs stages offrent l'opportunité de rencontrer des personnes aussi étonnantes qu'enrichissantes.
Un géobiologue Vincent Givord, son site "géobio-logique". Vincnet harmonise à distance les maisons et les personnes. Il anime aussi des stages à la découvertes des merveilles de la nature.

Un médecin généraliste acuponcteur en Creuse, Pascal Ponsin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire